Gracia Delva dément avoir fait des investissements en République Dominicaine

Gracia Delva dément avoir fait des investissements en République Dominicaine

Le Bureau du Sénateur Gracia Delva dit condamner les informations qui feraient croire que Gracia Delva serait propriétaire de chaîne d’hôtels et de pompes à essence en République Dominicaine. Qualifiant d’intox les informations, il appelle la population à ne pas céder à la manipulation.

Gracia Delva dément avoir fait des investissements en République DominicainePort-au-prince, le 1er décembre 2022.- Dans une note en date du 1er décembre 2022, le bureau du sénateur Gracia Delva pointe du doigt le nommé Pierre Bailly qui, dit-il, veut ternir la réputation du parlementaire.
Le Bureau assure que Gracia n’est ni propriétaire de pompes à essence ni de chaines d’hôtels tant en Haïti qu’à l’étranger.

Il qualifie de diffamatoires les propos du nommé Pierre Bailly et rappelle que la loi haïtienne punit cette infraction notamment le code pénal en ses articles 313 et suivants.

Le Bureau politique du sénateur Delva appelle la population à la prudence vis-à -vis d’une campagne de manipulation et d’intoxication de l’opinion publique.

Auteur: Azaine Mauryle

Source: Vant Bèf Info (VBI)

CULTURE POLITIQUE