Enlèvement de Roland Trouillot, Jimmy Cherizier (barbecue) sort de son silence avec des révélations fracassantes . Le porte parole du gang G9 AN FANMI E ALYE a identifié l’un des kidnappeurs suite au cas d’enlèvement spectaculaire effectué à delmas dans l’après-midi du 31 janvier 2022.
Dans un message vocal circulant sur les réseaux sociaux Jimmy Cherizier alias Barbecue a indexé un membre de la base Cameroun dans le cas d’enlèvement effectué hier à delmas 19 sur l’homme d’affaires Roland Trouillot, propriétaire de la quincaillerie Matco Hardware.
Selon le chef du gang G9, Sanon Kempes est celui qui a descendu de la voiture en premier pour aller cotraindre l’homme d’affaires de monter à bord de la SUZUKI blanche des kidnappeurs.
L ‘ancien policier persiste et signe. Sanon Kempès s’est évadé de la prison civile de Croix-des-Bouquets le 25 Février 2021. C’est lui qui a escorté la victime jusqu’à son véhicule de marque suzuki de couleur blanche a-t-il expliqué.
L’ex agent de l’ UDMO affirme que le kidnappé est séquestré à Mayard au Bel-air. Sanon Kempes a été condamné pour Kidnapping et depuis son evasion il se fait toujours accompagner de policiers dans ses déplacements, a-t-il poursuivi.
Des révélations qui peuvent bien servir la direction centrale de la police judiciaire DCPJ en plus de la video du rapt qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Rappelons que l’ancien sénateur Antonio CHERAMY Don Kato a toujours été très proche de la base Cameroun.
SM 2411 @ STUDIO MAX HAITI