Enlèvement De Roland Trouillot, Jimmy Cherizier (Barbecue) Fait Des Révélations Fracassantes

Enlèvement De Roland Trouillot, Jimmy Cherizier (Barbecue) Fait Des Révélations Fracassantes

Enlèvement de Roland Trouillot, Jimmy Cherizier (barbecue) sort de son silence avec des révélations fracassantes . Le porte parole du gang G9 AN FANMI E ALYE a identifié l’un des kidnappeurs suite au cas d’enlèvement spectaculaire  effectué à delmas dans l’après-midi  du 31 janvier 2022.

Dans un message vocal circulant sur les réseaux sociaux  Jimmy Cherizier alias  Barbecue a indexé un membre de la base Cameroun dans le cas d’enlèvement effectué hier à delmas 19 sur l’homme d’affaires Roland Trouillot, propriétaire de la quincaillerie Matco Hardware.

Selon le chef du gang G9, Sanon Kempes est celui qui a descendu de la voiture en premier pour aller cotraindre l’homme d’affaires de monter à bord de la SUZUKI blanche des kidnappeurs.

L ‘ancien policier persiste et signe.  Sanon Kempès s’est  évadé de la prison civile de Croix-des-Bouquets le 25 Février 2021. C’est lui qui a  escorté la victime jusqu’à  son véhicule de marque suzuki de couleur blanche a-t-il expliqué.

L’ex agent de l’ UDMO affirme que le kidnappé est  séquestré  à  Mayard au Bel-air. Sanon Kempes a été condamné pour Kidnapping et depuis son evasion il se fait toujours accompagner de policiers dans ses déplacements, a-t-il poursuivi.

Des révélations qui peuvent bien servir la direction centrale de la police judiciaire DCPJ en plus de la video du rapt qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Rappelons  que l’ancien sénateur Antonio CHERAMY  Don Kato a toujours été très proche de la  base Cameroun.

 

SM 2411 @ STUDIO MAX HAITI

POLITIQUE SOCIETE