Haïti : Brunia Saint Fort assassinée par son concubin

Haïti : Brunia Saint Fort assassinée par son concubin

Son corps couvert de sang est allongé sur le lit. Le matelas devient rougeâtre, peint de son sang. Toute nue, un drap rouge cache à peine sa partie intime. Brunia Saint Fort est morte ! Son concubin est soupçonné de l’avoir tuée. Le drame s’est passé, cet après-midi à Bel-Air, un quartier de Port-au-Prince.

Bel-Air, le 17 mai 2021.- Brunia Saint Fort, une jeune femme, âgée de 29 ans, est morte ! Son corps sans vie a été découvert cet après-midi, du lundi 17 mai, à l’intérieur de son abri, situé à la rue Pétion, à Bel-Air, un quartier de Port-au-Prince, la capitale d’Haïti.
Elle a été retrouvée nue sur son lit, baignant dans son sang. Un drap rouge couvre à peine sa partie intime. Le matelas devient rougeâtre par le déversement de son sang, constate un reporteur de Vant Bèf Info (VBI).

Son concubin Emmanuel Lindor
qui se trouvait avec elle bien avant sa mort est soupçonné d’avoir commis l’acte.

Cependant, Emmanuel Lindor, qui est un vendeur de boissons dans la zone, est introuvable. Il a pris la pourdre d’escampette.

Vers les 3 heures de l’après-midi, le juge de paix Noël Jean Brunet, de la section Nord de Port-au-Prince, a procédé au constat légal du corps de la jeune fille.

Un autre crime passionnel !

Vant Bèf Info (VBI)

SOCIETE